Qui sommes-nous ?

Passionnés par l’Informatique depuis toujours, nous offrons différents services à travers tout le bassin dignois.

Constituée de deux experts en dépannage, notre équipe est toujours prête pour vous offrir le meilleur suivi possible pour vos appareils électroniques !

Qui-sommes-nous ? 1

Anthony

Co-gérant. Avec Anthony, tout est clair, tout est concis. Il est la confiance, le calcul et le pense-à-tout de TOPINFORMATIQUE.

Véritable mordu de découverte et de connaissances, c’est avec sa grande expérience et ses excellentes capacités d’écoute qu’il a d’ores et déjà fait ses preuves.

Dotés de connaissances pointues en Informatique Logicielle et Matérielle, il sait identifier les problèmes rapidement et répondra sans problème à vos tracas numériques !

 

Qui-sommes-nous ? 2

Maxime

Co-gérant, as de la débrouille et créatif insatiable, Maxime a toujours une carte dans sa main pour ne jamais être pris de cours.

Facile avec la technologie, il est le Mr. Composants de TOPINFORMATIQUE. Une encyclopédie de la pièce qui n’a pas peur de mettre les mains dans les fils ! 

Si vous avez un problème, il aura toujours au moins deux solutions à vous proposer.

Qui-sommes-nous ? 3

 

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique, Maxime et Anthony possèdent un réel savoir-faire et des solutions à toute épreuve. Ayant faits leurs preuves auprès de nombreux clients, ils sont aujourd’hui capables de vous proposer une large gamme de service, en toute confiance.

Qui-sommes-nous ? 4

 

La polyvalence et l’écoute sont nos atouts principaux. Nous sommes là pour vous écouter et partager avec vous nos connaissances. Toujours prêts à aider et à vous recevoir dans notre boutique, nous prendrons le temps pour vous, peu importe vos connaissances ou vos aptitudes !

Nous mettons un point d’honneur à redynamiser le numérique et la technologie tout en préservant notre emprunte écologique. Nous avons pris en compte vos attentes et vos remarques pour être à mêmes de vous proposer LE service qui vous correspond. Comme vous, nous sommes attachés à Digne-les-Bains, à ses habitants, nous les connaissons, car avant tout, nous sommes Dignois.